Aller au contenu principal
Fermer

INVIBES ADVERTISING : Nomination de Tudor MARASESCU en qualité de directeur des opérations
information fournie par Actusnews 14/03/2017 à 10:30
Ajouter Boursorama à vos sources

Paris, le 14 mars 2017 - INVIBES ADVERTISING, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), nomine Tudor MARASESCU au poste de Directeur des opérations.

Tudor MARASESCU a pris ses fonctions en mars 2017 et apporte plus de 10 ans d'expérience au sein d'entreprises de haute technologie, tels que Capgemini, Catalyst Worldwide et Advanced Mobile Applications. Il a notamment été en charge :

  • Des projets de logiciels de livraison en continue interne et des solutions tierces (modèle de compétences et cartes d'apprentissage, ségrégation des rôles Scrum, surveillance active, métriques de projet et KPI) ;
  • Transformation des projets de livraison en cascades et amélioration des processus, Scrum Scaling

Cette prise de fonction vise à accélérer l'expansion d'INVIBES ADVERTISING en Europe et permettra à Tudor MARASESCU d'assurer la gestion des campagnes, l'intégration technique avec les partenaires et le lancement des campagnes sur les sites éditeurs. Outre ses compétences techniques, Tudor MARASESCU a démontré ses capacités organisationnelles et fédérera une dizaine de personnes, dont les équipes :

  • Campaign Management
  • Quality Assurance
  • Customer Support
  • Usability, graphics and design
  • Dev Ops & System Operations

Ce recrutement répond à la volonté stratégique d'INVIBES ADVERTISING d'anticiper les nouveaux enjeux technologiques et apporter davantage de rapidité et de fluidité commerciale et technique à ses partenaires éditeurs et clients annonceurs. Maillon clé dans son développement commercial, Tudor MARASESCU apportera un véritable levier de valorisation des solutions publicitaires innovantes d'INVIBES ADVERTISING.

Tudor MARASESCU, Directeur des opérations d'Invibes Advertising, déclare : « Je me réjouis de relever ce nouveau défi. INVIBES ADVERTISING dispose de ressources techniques et commerciales permettant de lancer des formats innovants et de consolider notre avance stratégique, tout en répondant à des campagnes publicitaires de grande envergure. Nous pourrons ainsi mettre en place un modèle technique très efficace. Je suis également ravi de participer à la dynamique commerciale du Groupe et d'apporter davantage de fluidité à nos partenaires dans la conduite de leurs plans médias. »

Nicolas POLLET, CEO et co-fondateur d'Invibes Advertising, annonce : « Je suis très heureux d'accueillir Tudor MARASESCU au sein de l'équipe. Sa très solide expérience technique et commerciale, associée à la puissance de notre dispositif européen, seront des atouts fondamentaux pour accélérer notre déploiement commercial et renforcer notre position auprès des agences et grands comptes sur les pays stratégiques que sont la France, la Suisse et l'Espagne. »

Prochain rendez-vous : Publication des résultats annuels, la semaine du 12 avril 2017

A propos d'INVIBES ADVERTISING

Créé en 2011, INVIBES ADVERTISING est une adtech spécialisée dans la publicité digitale. Elle a développé une solution publicitaire qui s'appuie sur un format In-feed (intégrée dans les contenus média) inspiré des réseaux sociaux et optimisé pour une diffusion sur un réseau fermé de sites média (CCM Benchmark, Lagardère, Le Monde, Team Media et Prisma). Ses clients sont de grandes marques (Carrefour, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SBB, SNCF, Swissquote et Volkswagen). INVIBES ADVERTISING dispose du Pass French Tech 2016 et a pour ambition de maintenir une croissance forte.

INVIBES ADVERTISING est coté sur le Marché Libre d'Euronext Paris (Mnémonique : MLINV – ISIN : BE0974299316)

Plus d'informations sur www.invibes.com - www.invibes.ch

Suivez en direct les dernières actualités d'INVIBES ADVERTISING sur Twitter : @Invibes_Ads_FR

Contacts

INVIBES ADVERTISING ACTUS finance & communication
Nicolas POLLET
CEO
nicolas.pollet@invibes.com
+33 1 84 17 62 82
Natacha MORANDI
Relations Investisseurs
nmorandi@actus.fr
+33 1 53 67 36 94
Vivien FERRAN
Relations Presse
vferran@actus.fr
+33 1 53 67 36 34


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47711-cp_recrutement-de-tudor-marasescu-en-qualite-de-directeur-des-operations_vdef.pdf

Valeurs associées

1,5600 EUR Euronext Paris +9,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Entrée du siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense aux portes de Paris. Photo prise le 25 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 23.09.2026 09:15 

    Les Bourses européennes ont ouvert en hausse mercredi, soutenues par le recul des prix de l'énergie, le pétrole Brent évoluant sous le seuil symbolique de 100 dollars le baril. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris prenait 0,43%, Francfort 0,21%, Londres ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:56 

    * BNP PARIBAS BNPP.PA - La banque française a déclaré mardi être en bonne voie pour enregistrer une croissance à deux chiffres de son bénéfice par action entre 2025 et 2028, grâce à une rentabilité accrue dans le cadre de son plan 2030. * EXOR EXOR.AS - La holding ... Lire la suite

  • M6 : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 23.09.2026 08:53 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • Vendanges au Château Coutet à Saint-Emilion, en Gironde, le 7 septembre 2026 ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 23.09.2026 08:52 

    Sur le plateau calcaire de Saint-Émilion, entourée de prestigieuses propriétés, une famille de viticulteurs préserve ses méthodes ancestrales et défend des choix "à contre-courant", dont elle récolte les fruits en pleine crise viticole et climatique. "On peut nous ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,68 +0,13%
0,643 +0,94%
8 181,11 +0,32%
29,76 +1,36%
152,25 +0,13%
Chargement...